Conseil : Référencement dans 150 moteurs de recherche

référencement

Méfiez-vous des offres du style : « Référencement dans plus de 150 moteurs de recherche ».

 

En effet, certains moteurs de recherche rejetteront purement et simplement votre site. Dans des cas extrêmes, l’utilisation d’une telle pratique, si elle soumet de manière massive des pages de votre site dans un trop grand nombre de moteurs, peut être contreproductif et amener certains moteurs à bannir tout simplement votre site. Payez pour s’inscrire auprès de 200 index et moteurs ne sert à rien…

Chez eMauricie, nous nous occupons de bien référencer votre site par des moyens reconnus et l’inscrire dans les principaux moteurs de recherche (DMOZ, Google, Google Adresses, Yahoo, Bing, Voilà, etc.). Quand nous l’aurons inscrit dans ceux-ci, vous aurez accès à plus de 99 % du marché.

Soyons franc, il faut de 4 à 6 semaines pour que les moteurs de recherche visite votre site Web, l’indexe et le propose dans les résultats de la recherche. Pourquoi est-ce si long? Les moteurs de recherche ont des milliers de serveurs de par le monde. Ceux-ci doivent se synchroniser et l’on constate qu’il faut un minimum de temps pour y arriver…

Soyez assuré que chez eMauricie, nous mettrons tout en oeuvre pour vous offrir le meilleur positionnement possible pour votre site Web!

MÉDIAS SOCIAUX